Les Rencontres du Ciel et de l’Espace ont lieu ce week-end les 11, 12 et 13 novembre à la Cité des Sciences de la Villette.

Votre association préférée vous propose de vous y rendre en sa compagnie. Pour cela, nous vous donnons rendez-vous chaque matin à la gare d’Orsay Ville pour un départ à 8h30, dans le wagon de tête. Nous emprunterons la ligne du RER B jusqu’à Gare du Nord puis la ligne 5 jusqu’à Stalingrad et la ligne 7 pour finir à la Cité des Sciences.

Si vous avez acheté votre pass annuel en prévente (ALCOR vous rembourse 5€ !), sur Internet, n’oubliez pas d’amener une photo d’identité et votre carte d’étudiant pour la retirer le jour J. Si vous ne l’avez pas encore commandé, il est encore temps de le faire !
Lien vers le Pass Annuel
Attention : il y a aura beaucoup de monde, c’est pour cela que nous partons aussi tôt.

Sur place, il y aura de quoi se restaurer : une buvette dans le hall de la Cité des Sciences, ainsi qu’un McDonalds. Vous pouvez également amener votre sandwich, on peut manger dans le hall.

Voici un lien vers le programme de ces journées : Programme
L
a grande braderie (vente de matériel astro entre amateurs) aura lieu le dimanche matin.
La conférence de Hubert Reeves est prévu pour le dimanche à 17h.

Bien sûr, vous n’êtes pas obligés de venir tous les jours, ni de partir avec nous !
Pour bénéficier des 5 euros de réduction, il faut vous inscrire en nous envoyant un mail. Vous pouvez le faire jusqu’au dimanche.

A ce week-end !

No responses yet