Le mois de Septembre n’aura décidément rien à envier au mois d’Octobre… Enfin bon, même si nous avons été très silencieux auprès de tous, car, pandémie oblige, nous ne pouvons faire d’évènements, le bureau a été très actif pour donner un petit coup de jeune à l’association 😉

Le jour de la nuit
Tout de même, nous avons pu, avant le confinement, participer à un évènement, qui était certes un des plus gros de l’année pour nous. Nous avons été invité par Hervé Dole, Professeur et Vice-Président de l’Université à animer toute la partie observation de cette soirée de conférences. Nous avons donc, pour la seule fois de l’année, fait une observation publique.

La charte graphique
Nous avons commencé une “restructuration graphique” de l’association. Les graphistes ont abattu un travail monstre, et ont créé une charte graphique dernier cri et super belle. Cette charte est bien différente du style graphique précédent de l’association. Elle est plus moderne, plus simple, et surtout, elle formalise (et normalise) le style graphique de l’association. Les fiches d’inscription et le logo ont été changé.

Cette nouvelle charte sera désormais le cadre pour tous les supports graphiques utilisés.

Le renouveau du site
En accord avec la nouvelle charte graphique, le site a été entièrement revisité, comme vous avez pu le voir si vous me lisez actuellement 🙂
Le thème a changé, la page d’accueil aussi, en incluant des photos plus récentes prises par le bureau 2020.
Le contenu du site a aussi été mis à jour, vous y trouverez les statuts et le règlement intérieur de cette année, ainsi que la charte graphique.
Le travail n’est pas terminé et il reste plein de choses à faire dessus, mais nous avons tout notre temps désormais !..
Si vous avez des questions à propos des changements ou des suggestions à faire, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à notre adresse (Qui se trouve tout en haut du site 😉 )